Le sanibroyeur au quotidien : installation wc broyeur

Le sanibroyeur au quotidien : installation wc broyeur
5 (100%) 1 vote

Y a-t-il des règles à respecter pour : installation broyeur WC ?

Installation broyeur wc

Avant toute installation wc broyeur il est important de respecter  la notice d’installation fournie avec le broyeur. Sur cette notice est note tout les points les plus primordiale. Il convient par exemple d’installer d’abord l’évacuation verticale puis l’évacuation horizontale en respectant une pente d’évacuation de 2%. Bien sûr, il faut également respecter les normes de salle de bains en ce qui concerne la localisation de la prise électrique.

installation broyeur wc

Quelles sont les précautions à prendre lors de l’utilisation d’un broyeur ?

Avant toute chose, un broyeur WC ne broie que les selles et le papier toilette. Il ne faut donc n’y jeter aucun périodique féminin, ni préservatifs ni même lingettes humides spéciales WC. En ce qui concerne l’entretien, un broyeur se nettoie comme des toilettes classiques, avec les mêmes produits. On conseille néanmoins de le détartrer deux fois par an à l’aide d’un produit spécial. Ensuite, un broyeur en conditions normales d’utilisation peut durer de nombreuses années.

Faire appel a un plombier spécialiste du sanibroyeur

Choisir un plombier spécialiste du sanibroyeur vous garantie le bon déroulement de l’intervention. Plombier spécialiste du wc broyeur intervient généralement dans les 45 minutes après confirmation d’intervention. Nos plombiers spécialiste du broyeur établisse un devis en ligne avant chaque interventions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *